Séance chromothérapie personnalisée Agrandir

Séance chromothérapie personnalisée

Dans ce service vous avez accès à une consultation entièrement personnalisée. Votre séance de couleur thérapie est élaborée par un praticien en fonction de vos préférences, objectifs bien-être, santé, esthétique... Une véritable séance chromothérapie online.  

Plus de détails

19,90 €

1-Cette séance se présente sous forme de projections des longueurs d'ondes colorées

2-Après l'achat de ce service et le payement accepté, cliquez sur ce lien : " Télécharger le produit téléchargements " afin de télécharger votre fichier à remplir et à nous retourner par e-mail. Ce fichier contient un test couleur, et une section informations personnelles à remplir. Vous pouvez nous détailler vos objectifs et raisons de la consultation.

3-Ce teste sera traité par un praticien qui vous composera votre séance personnalisée.

4-Vous recevrez par e mail un lien avec un code d'accès à votre séance qui est sous la forme d'une vidéo-chromothérapie . Cette vidéo est techniquement préparée pour restituer les longueurs d'ondes précises de couleur thérapie sur tout type d'écran connecté : ordinateur, tablette, smartphone, ou TV.

5-Cette séance dure 5 a 10 min et est valide pendant un mois, vous pouvez faire une séance par jour. 

Utilisation : 

Une fois votre séance prête vos recevez un fichier par courriel avec les résultat du teste et les liens d’aces à  votre séance .

1- Cliquez sur ce lien afin de vous rendre sur votre séance.

2-Mettez vous dans la pénombre la plus noire possible: lumières éteintes, volets fermés...

3- Vidéo en mode plein écran.

4- Exposez uniquement la zone à traiter aux rayons colorés de l’écran et protégez les autres zones par un tissu noir ou sombre.

 5-Durée entre 5 et 10 min. Les différentes longueurs d'ondes pénètrent dans la zone en souffrance afin de déclencher une auto guérison naturelle.

 6-A la fin de la séance protégez la zone traité de la lumière en la couvrant d'un tissu noir avant d'allumer les lumières. Restez si possible dans le noir pendant encore 20 min.

Suite à la séance ne pas se laver avant 4 heures.

 Projections sur le corps : ex. Genoux, épaule... approchez l’écran de la zone à traiter tout en restant dans une position confortable.

Projections au niveau oculaire : ex. sommeil, dépression... regardez l'écran à une distance confortable, soit une distances normal de travail sur ordinateur ou si sur écran TV une distance normale lors du visionnage d'un film. Ne fixez pas l'écran en continue, détournez le regard de temps en temps, tout en gardant l'écran dans votre champs de vision, clignotez des yeux régulièrement, ne jamais forcer le regard.

Projections esthétiques au niveau du visage : acné, rides... Approchez l'écran du visage à une distance confortable. Fermez les yeux pendant la séance. 

Type d'écran : Si vous avez plusieurs écrans connectés à internet choisissez le plus adaptez à la zone à traiter, cella évitera de couvrir les zones non atteintes. Ex.

smartphone : cheville, coude, orteil...

Ordinateur : esthétique sur le visage, projections au niveau oculaire

Télévision : problèmes sur toute la peau, bains de couleur, soin visage, projections au niveau oculaire, psoriasis, acné...

 Pour plus de renseignement consultez nos rubriques "EN SAVOIR PLUS Chromothérapie" 

 Avertissement !

Nul n’est censé remplacer par la chromothérapie/coleurthérapie les soins qui lui sont prescrits par son médecin traitant. Si vous désirez expérimenter ces méthodes alors que vous êtes souffrant, parlez-en d’abord à votre médecin, il vous encouragera peut-être à l’utiliser en complément des soins qu’il vous prescrit déjà. De même que nul n’est censé soustraire un tiers aux bons soins de son médecin traitant et vouloir remplacer ces soins par de la chromothérapie/coleurthérapie . En Suisse, cette méthode est encouragée par les assurances maladie