Bronchite, toux grasse et expectorations Agrandir

Bronchite, toux grasse et expectorations

 

Projection des rayons colorés sur la cage thoracique. Séance chromothérapie/chromathérapie/couleur-thérapie. Disponible pendant 30 jours .

Vous cherchez un traitement spécifique ou une consultation personnalisée contactez nous sur : contact@sonsdelanature.com

 

 

Plus de détails

  • Téléchargement-stimulation.5000Hz.mp3
  • Téléchargement-stimulation.6000Hz.mp3

9,90 €

stimulation-estimulação-5000Hz.mp3 Acheter !
stimulation-estimulação-6000Hz.mp3 Acheter !

Les couleurs correspondent à des vibrations ayant des vitesses et des longueurs d'ondes différentes. L'énergie vibratoire est renvoyée par les atomes et les molécules exerçant une influence physique, psychique et émotionnelle  permettent à notre énergie vitale d'atteindre un état facilitant l'autoguérison. C'est une méthode douce alternative et un traitement énergétique de fond.

Cette séance est prête à l'utilisation et se présente sous forme d'une vidéo-chromothérapie en ligne à visualiser ou projeter sur le corps. L’écran de votre ordinateur est utilisé comme écran de couleur thérapie .

Cette vidéo est techniquement préparée pour restituer les longueurs d'ondes précises de couleur-thérapie sur tout type d'écran connecté  : ordinateur, tablette, smartphone, ou TV.  Dans cette technique c'est la précision de la longueur d'onde vibratoire thérapeutique qui est recherchée.  L'intensité lumineuse n'est pas nécessaire.

Utilisation  :Après avoir fait votre choix de séance chromothérapie, et le payement accepté, cliquez sur ce lien :           Télécharger le produit téléchargements " afin de télécharger le fichier PDF. Il contient le lien et codes d’accès immédiat à votre séance, ainci que les explications et méthode de projection spécifique à votre séance.

 1- Cliquez sur ce lien afin de vous rendre sur votre séance. 

2-Mettez vous dans la pénombre la plus noire possible: lumières éteintes, volets fermés... 

3- Vidéo en mode plein écran. 

4- Exposez uniquement la zone à traiter aux rayons colorés de l’écran et protégez les autres zones par un tissu noire ou sombre. 

5-Durée entre 5 et 10 min. Les différentes longueurs d'ondes pénètrent dans la zone en souffrance afin de déclencher une auto guérison naturelle. 

6-A la fin de la séance protégez la zone traitée de la lumière en la couvrant d'un tissu noir avant d'allumer les lumières. Restez dans le noir pendant encore 20 min.

Suite à la séance ne pas se laver avant 4 heures. 

 

Type de projections:

Projections sur le corps  : ex. Genoux, épaule... approchez l’écran de la zone à traiter tout en restant dans une position confortable.

Projections au niveau oculaire : ex. sommeil, dépression... regardez l'écran à une distance confortable, soit une distance normale de travail sur ordinateur ou si sur écran TV une distance normale lors du visionnage d'un film. Ne fixez pas l'écran en continu, détournez le regard de temps en temps, tout en gardant l'écran dans votre champs de vision, clignotez des yeux régulièrement, ne jamais forcer le regard. 

Projections esthétiques au niveau du visage  : acné, rides... Approchez l'écran du visage à une distance confortable. Fermez les yeux pendant la séance. 

Type d'écran  : Si vous avez plusieurs écrans connectés à internet choisissez le plus adapté a la zone a traiter, cella évitera de couvrir les zones non atteintes. Ex.

Ordinateur  : esthétique sur le visage, projections au niveau oculaire

Télévision  : problèmes sur toute la peau, bains de couleur, soin visage, projections au niveau oculaire, psoriasis, acné...

smartphone  : cheville, coude, orteil...

Pour plus de renseignement consultez nos rubriques "EN SAVOIR PLUS Chromothérapie" 

Avertissement ! Nul n’est censé remplacer par la chromothérapie/chromathérapie/couleur-thérapie les soins qui lui sont prescrits par son médecin traitant. Si vous désirez expérimenter ces méthodes alors que vous êtes souffrant, parlez-en d’abord à votre médecin, il vous encouragera peut-être à l’utiliser en complément des soins qu’il vous prescrit déjà. De même que nul n’est censé soustraire un tiers aux bons soins de son médecin traitant et vouloir remplacer ces soins par de la chromothérapie/chromathérapie/couleur-thérapie. En Suisse, cette méthode est encouragée par les assurances maladie