CD Solfège Sacré  Agrandir

CD Solfège Sacré

1-Fondation de l'évolution consciente 
2-Accélération de l'évolution consciente
3-Libération de la peur et de la culpabilité
4-Transmutation, retournement des situations et facilitation du changement
5-transformation et miracles (réparation de l’ADN)
6-Connexion relationnelle, d’interrelation et d’unification
7-Éveil de l’intuition   
8-Retour et restauration à l’ordre spirituel, intuition
9-Transcendance

Plus de détails

  • CD en livraison
  • Téléchargement Solfège Sacré mp3.zip

14,90 €

solfeggio-solfège-solfejo.zip Acheter !

Dans l'extrait à l'écoute: la fréquence 396 hz - Libération de la peur et de la culpabilité.

Les 9 notes du solfège originel sont réputées pour être les fréquences d'origine utilisées par les moines grégoriens quand ils chantaient dans la méditation. 9 fréquences purs de harmonisation.

CD Solfège Sacré. 9 titres:

1- 174 hz - Fondation de l'évolution consciente 
2- 285 hz - Accélération de l'évolution consciente
3- 396 hz - Libération de la peur et de la culpabilité
4- 417 hz - Transmutation, retournement des situations et facilitation du changement
5- 528 hz – Activation de la transformation et des miracles (réparation de l’ADN)
6- 639 hz – Connexion relationnelle, d’interrelation et d’unification
7- 741 hz – Éveil de l’intuition et de son activation
8- 852 hz – Retour et restauration à l’ordre spirituel, intuition
9- 963 hz - Transcendance

TECHNIQUE: La technique produit avec précision les fréquences vibratoires de réharmonisation du Solfège Sacré.. Les fréquences sont sous forme d’un battement type bol Tibétain, diapasons ou gong suivant la fréquence.

Longtemps associés à la musique de méditation, les fréquences de solfège sont réputées pour être les fréquences d'origine utilisées par les moines grégoriens quand ils chantaient dans la méditation. Le chant, sur la base des six notes originales, pénètre profondément dans l'esprit conscient et subconscient, pour en dégager les réactions émotionnelles que nous sommes parfois incapables de contrôler. Ces fréquences d'origine auraient été «perdues» au cours des siècles avec l'introduction de plusieurs nouvelles méthodes de réglage.
L'échelle de solfège a été redécouvert par le Dr Joseph Barber qui dit avoir été guidé intuitivement à trouver un modèle de six codes répétitifs dans le livre des Nombres. Il a trouvé dans le chapitre 7, versets 12 à 83, les références numériques qui déchiffrées en utilisant une technique de la numérologie, pourraient être réduites à un seul chiffre. Cette étude a révélé une série de six fréquences sonores électromagnétiques dont il déterminé à être les six tons manquantes de l'ancienne échelle solfège.

EFFETS RECHERCHES:

1- 174 hz - Fondation de l'évolution consciente
Le plus bas des tons semble avoir un anesthésique naturel. Elle tend à réduire la douleur physique et énergique. La fréquence 174 Hz donne à vos organes un sentiment de sécurité, de sûreté et d'amour, en les encourageant à faire de leur mieux.

2- 285 hz - Accélération de l'évolution consciente
Cette fréquence permet aux tissus le retour dans sa forme originale. La fréquence 285 Hz influence votre aura et vos chakras, en leur envoyant un message pour restructurer les organes endommagés. Il permet aussi de rajeunir votre corps et le dynamiser.


3- 396 Hz - Libération de la peur et de la culpabilité - Transformer le chagrin en joie
Cette fréquence nous aide à laisser aller les sentiments de culpabilité et émotions qui ont la peur comme racine, tout en reconnectant notre énergie à la terre mère.
La culpabilité et la peur sont une des causes de l’existence de blocages dans notre vie quotidienne. Lorsque présentes en nous, elles ont le pouvoir de contrôler si oui ou non nous atteindrons nos buts, ou pire encore, nous décourager à un point tel que nous ne daignons même pas essayer de les atteindre de peur de ce qui pourrait ce passer.
Leurs existences proviennent d’évènements personnels passés ou qui sont arrivés à un de nos proches ou peuvent même venir d’un événement que l’on a entendu aux nouvelles du soir. Elles proviennent aussi des peurs et culpabilités que nos parents nous ont transmis ou même de vies antérieures. Quelque soit l’origine de leur provenance, elles sont un obstacle pour bien des choses, mais entre autre un obstacle pour trouver notre paix intérieure.


4- 417 Hz - Transmutation, retournement des situations et facilitation du changement
Cette fréquence aide à nettoyer les expériences traumatiques et influences destructrices des évènements passés. Elle donne de l’énergie aux cellules et nous aide à éveiller notre potentiel créatif. De plus, elle encourage les cellules et l’ADN à fonctionner à leurs capacités maximales.
Les expériences traumatiques et influences destructrices du passé demeurent dans notre énergie et nos pensées. Si nous ne prenons pas soin de les nettoyer, elles vont éventuellement devenir la cause principale d’une maladie grave. En s’accrochant à ces énergies traumatiques du passé, nous revivons ces mêmes évènements à chaque fois que nous rencontrons quelqu’un similaire, un endroit similaire, une odeur similaire à l’événement en question. Et lorsque cela arrive, nos corps physique et énergétique subissent de nouveau les mêmes traumatismes. Quelque soit les traumatismes que nous avons subit, si nous avons le désire réel de guérir et de grandir spirituellement, nous nous devons de lâcher prise et de nous protéger contre les perpétuels abus que nous nous prodiguons à nous même.


5- 528 Hz _ Activation de la transformation et des miracles (réparation de l’ADN)
Cette note est utilisée afin que l’ADN retrouve son parfait état d’origine. Elle augmente le taux d’énergie, la clarté d’esprit, éveille la conscience et active la créativité tout en aidant à retrouver la paix intérieure et la joie de vivre. Elle aide aussi, lors de méditation, afin de vivre une expérience spirituelle profonde et de trouver l’illumination.
Nous avons tous des dommages dans notre ADN qui sont causés normalement par des facteurs environnementaux ainsi que le procédé normal de notre métabolisme produit à l’intérieur de nos cellules. Les lésions non réparées de certains de nos gênes importants, tel les suppresseurs de tumeur par exemple, peuvent augmenter la possibilité la formation de tumeur. C’est pourquoi, si nous désirons garder notre corps en santé, prendre soin de son bon fonctionnement devient une nécessité, et réparer notre ADN est primordial.


6- 639 Hz - Connexion relationnelle, d’interrelation et d’unification
Cette note aide à créer des relations interpersonnelles harmonieuses et encourage les cellules à communiquer avec leur environnement. Elle peut aussi être utilisée pour les communications avec les mondes parallèles ou spirituels.
Que nous ayons des problèmes avec un membre de notre famille, un conjoint(e), ami(e) ou même avec nous même, les dissonantes que nous ressentons à cause de ces problèmes, désaccordent notre corps en entier. La plus part du temps, la cause du problème provient de la conception erronée que nous nous devons de vibrer en harmonie avec notre entourage en tout temps. Cette fréquence, en augmentant notre capacité à communiquer, notre compréhension, notre tolérance et notre amour inconditionnelle, ramène l’harmonie en notre être.


7- 741 Hz - Éveil de l’intuition et de son activation
Cette note aide à nettoyer les toxines, les différentes sortes de radiations électromagnétiques ainsi que les bactéries et infections trouvées à l’intérieur des cellules. L’usage fréquent de cette fréquence nous amène à un style de vie plus sain, simple et joyeux, nous aidant à changer notre diète régulière pour une plus saine, et absente de plusieurs toxines nocives.


8-  852 Hz - Retour et restauration à l’ordre spirituel
Cette note est directement liée à l’amour inconditionnel pur et au retour à l’ordre spirituel. Elle élève notre niveau de conscience et ouvre notre esprit aux expériences spirituelles.


 9-  963 hz – Transcendance
Cette fréquence est reliée à la lumière et embrasse l’infiniment petit et l’infiniment grand, et permet une expérience directe, le retour à l'Unité. Cette fréquence vous reconnecte avec l’énergie universelle et les énergies non-vibratoires du monde spirituel. Elle vous permettra d'expérimenter l'unité - notre vraie nature.

UTILISATION :
Écoutez les sans casque afin de mieux sentir les vibrations des fréquences sur le corps, par exemple le soir lors d’un moment calme de relaxation. 


ATTENTION : L'équilibre vibratoire ne doit pas dispenser un traitement médical adapté à la maladie. Consultez votre médecin. Afin de prévenir les traumatismes sonores, baisser le volume du son avant le lancer la lecture des titres. Une fois le titre lancé, augmentez le volume très lentement jusqu'à un niveau d’écoute confortable.

Pour plus d'informations consultez notre rubrique: INFORMATIONS Harmonisation vibratoire.

  • Poids 0.30